Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adresser a L'Alpha Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptyLun 5 Oct - 22:20

Bonjour cher Alpha team j'ai plusieurs chose a éclaircir avec vous (mais ne vous inquiéter pas c'est pas méchant)

1-C'est a propos du terrain appartenant au GIPC nous voudrions éclaircir une chose.Nous avons poster un message la semaine dernière pour une réunion du GIPC et uniquement le GIPC et par ma grande surprise je vous ai trouver sur le terrain et j'ai juste une chose a dire c'est que nous somme étonner que vous nous avez pas demander la permission d'être sur le terrain ( je ne veux pas vous chasser du terrain loin de la mais sa serai super sympa vus que c'est notre terrain de demander la permission d'être sur le terrain sachant que on vous refusera pas mais la sur jour si était franchement important pour nous très important) donc merci de votre compréhension.

2-C'est a propos de Kisame l'ancien TSU qui est entrer dans le GIPC ne vous inquiéter pas il n'y a pas de blem avec lui il est total réglo

Merci a vous L'alpha team et a pluch sur une Game
Revenir en haut Aller en bas
Sgeof

Sgeof


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009
Réputation : 5467

Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 0:05

Bonjour,

donc je vais réponde à la première partie de ton message, à savoir que cette partie s'est improvisé le samedi soir et qu'après votre dernier message nous indiquant que vous n'étiez pas intéressé par les parties de dernière minute il ne nous a pas semblé important de vous informer comme vous préparez les votre 3 semaines avant.

Maintenant pour ma part je ne suis pas 24h sur 24 sur votre forum et si vous ne vouliez pas de nous il suffisait de poster un message sur le notre afin de nous informer que nous n'étions pas les bienvenu ce dimanche sur ce terrain.

Pour finir il me semble que nous avons étaient assez cool avec vous dimanche dernier et que nous ne vous avons occasionné aucune gêne dans votre entrainement tactique en libérant les parties du terrain dont vous aviez besoin et en vous proposant notre participation pour certaine partie de votre entrainement.

Sgeof
Alpha Team
Revenir en haut Aller en bas
IceMan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Réputation : 5480

Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 2:00

Salut a tousse !


1- le terrain apartien a persone car tout le monde va dessu est le terrain est conu de Fa,Airsoft 77 le terrain il apartien a ce lui qui vien lexploité on a aiter réglo ci il aver un soucie faller nous voire desuite con en discute. pas derire un message apré poster sur le fofo !!!

2- le kasime a bien craché derire notre dos meme ci il est réglo lui il est !!!Wanted!!!

j'ai pas envie de me prendre la tete avec vous ca cerre a rien c'est bidon mes je dit ce que je pence !!!


en bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 9:41

je vous remercie de votre reponse et Sgeof a raison la prochaine fois nous penserons a mettre un mess sur votre fofo et je suis du meme avis que Iceman je n'ai pas envie de me prendre la tete avec une team qui est tres correct en pas mal de point.
Donc je vous dis a la prochaine sur le terrain

et pour Kisame je vais régler sa avec lui mais svp mettais vos ego de coter et laisser pleinement jouir de son nouveau poste dans le GIPC


sinon nous organisont une partie pour le 25 de c moi si donc si sa vous interesse faite signe
Revenir en haut Aller en bas
braun




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Réputation : 5502

Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 10:46

salut a vous pour la partie xde dimanche dernier un petit message sur notre fofo ou mp sarait bien passer donc dsl perso je vous ai dit selon lendroi que vous avez besoinon vous le laisse ; si le terain srai au GIPC sa serai cool mais d autre team vienne jouer d plus des perso completement inconnue pas de soucis votre nouvelle recrue mareck 94 jene l ai pas oublié car avoir clashé comme il la fait , se n est pas bien mais bon je ne vais pas fair de probleme car avec vous sa passe bien , mais aucun faut pas de sa par en partie passera merci a vous a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 13:51

lol braun aucun probleme par contre juste une rectification sa ne pas mareck 94 c Kisame sa n'est pas la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7585

Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptySam 10 Oct - 19:42

Zen ....... c'est quoi ces messages .. j'avais pas u le temps de passer sur le forum mais la je decouvre ....

Pour la recrue Kisame ... je faisais des partie avec lui bien avant la TSU bien avant l'alpha team .... et bien avant le terrain de Serris , il est reglo c'est pas mareck , c'est pas la meme personne donc je vois pas pourquoi il serais WANTED !!

Pour ce qui est du terrain ... dimanche ça c'est bien passé ... il y a u aucun soucis .
Rester Zen ... je comprend aussi Oz qui vois le terrain qu'il a decouvert se dégrader au fil du temps et d'avoir le sentiment de devoir en trouvé un autre pour etre trankil .
le terrain a fini sur FA et tout autre forum depuis que Oz l'a trouvé ! j'y suis aller avec lui le jour ou il la decouvert et crois moi y'avais pas de trace d'airsoft y'avais meme rien de casser .......pas trou dans le mur , rien le terrain etait nikel pas une bille par terre !
soit les anciens airsofteur pratiquant sur le terrain ramassais leur bille soit y'en avait pas !

Apres dire que le terrain est a nous , non ! je suis d'accord tout le monde peut venir il n'est pas a nous officielement donc aucun soucis faite autant de partie que vous voulez.
mais la aussi je comprend Oz , moi une team m'invite sur un terrain si j'y retourne je leur demande mais bon cette demarche n'engage que moi car rien d'officiel comme je le disais plus haut !

Moi j'ai aucun soucis avec vous , le terrain , d'ailleur j'ai jamais u de probleme avec la alpha jusqu'a aujourdui avec Kisame !!
La j'ai un réel soucis sur ce sujet , kisame est reglo ya pas de WANTED qui soit ... mais on en reparlera quand on se vera , ce sera mieu pour tout le monde sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Réputation : 5480

Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team EmptyDim 11 Oct - 13:39

Ba ecoute j'ai entendu Dire que Mareck 94 et devenu Kasime


Apré je peux mon tronpé est jesper pour lui

ci tu me dit que c'est pas lui perso avec moi il ora pas de probleme!!!


cordialement ice Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresser a L'Alpha Team Empty
MessageSujet: Re: Adresser a L'Alpha Team   Adresser a L'Alpha Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresser a L'Alpha Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec l'Alpha Team
» GIPC en tant que Team !!
» [proposition de recrutement]new joueur de team
» logo team en tee shirt et patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser