Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le règlement, c'est le règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIPC_Charlie
Adjudant
Adjudant
GIPC_Charlie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 5722

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyLun 3 Aoû - 21:22

Le règlement, c'est le règlement comme disais mon maréchal des logis.

J'ai remarqué au cour de la partie que certains points n'était pas clair pour tous (tir raffale, safe zone ...).

Que pensez vous de rédiger un petit règlement (pas un bottin) ? Juste quelques points essentiels à respecter et à rappeler à tous en début de partie.

Je pense au petit nouveau dans l'airsoft qui ne connaissent pas forcément les règles de sécurité et les anciens qui les oublies de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyLun 3 Aoû - 22:35

Tu à parfaitement raison, seul probleme est que les régles de l'arisoft ne sont pas les même dans chaque équipe. Par exemple le GIPC autorise les rafales dans les batiments...A condition de ne pas s'acharner sur la personne en face. Chez les Apha, cette régle n'est pas autorisée par exemple...

A la rigueur, Max pourrait écrire en clair, les régles propres au GIPC et ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Charlie
Adjudant
Adjudant
GIPC_Charlie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 5722

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyLun 3 Aoû - 23:14

Perso je pense que ce serais pas mal. Ce serais plus une information qu'un règlement.

Il n'y aurais pas d'embigüité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyLun 3 Aoû - 23:47

ok ... je vais rédiger ça bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMar 4 Aoû - 22:00

Max, tu l'a rédigé dans la section GIPC nan? =)
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMar 4 Aoû - 23:32

ouai je vais le mettre en invité pour que tout le monde le voit meme les pas inscrit

par contre si ya des truc a rajouté dite le jai mis seulement ce qui me passai par la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMer 5 Aoû - 14:41

Ouai c'est deja pas mal!

Rajoute les régles par rapport au kill couteau par exemple...(avoir attrappé un adversaire sans qu'il ne s'en rende compte) La personne surprise doit rester fair play et se déclarer OUT...Si "l'assassin" l'est aussi il se déclare out de même si l'arme l'a touchée en même temps... ect...
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Charlie
Adjudant
Adjudant
GIPC_Charlie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 5722

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMer 5 Aoû - 19:39

Impec Max, peux tu rajouté des précisions sur la safe zone, par exemple a-t-on le droit d'utiliser la safe zone au cours d'une partie,tirer de la SZ, traverser la SZ, tirer vers la SZ si un ennemi la traverse ?

Les règles de sécurité dns la SZ.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMer 5 Aoû - 20:46

Mis a jour .. par contre ce code de conduite est plus un guide q'un code ^^ (allusion a pirate des caraibe mais si vous avez pas pigé c 'est pas grave )
si vous ne mettez pas la securité en zone neutre je vais pas vous viré ...mais je peux vous faire la remarque de la mettre ! en cas de refus la on en reparlerais ....)

mais je veillerais néanmoins a ce que les regles les plus importante pour la securité telle que le port des lunettes soit respecter peut importe la team présente ^^
d'ailleur si vous constatez des probleme de securité que je ne verais pas car n'etant pas present ou en partie a ce moment la merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Charlie
Adjudant
Adjudant
GIPC_Charlie


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 5722

Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement EmptyMer 5 Aoû - 21:35

RAS mon général.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement, c'est le  règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement, c'est le règlement   Le règlement, c'est le  règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement, c'est le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser