Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 terrain de lesigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




terrain de lesigny Empty
MessageSujet: terrain de lesigny   terrain de lesigny EmptyDim 19 Avr - 20:53

mareck et moi meme revenons du terrain de lesigny ,on a eter sur le cul de la superficie du terrain ca parait petit mais c est grand il y des traces d activitee d aisoft ,recente meme julien a trouver un chargeur de mp5 lol !!!!
mais vu le nombre de billes au sol ,les gars ne doivent pas depasser la dizaines ,de ce que j ai vu pour moi il doivent etres 8 au grand max !!!
la taille est d environ 300 metres de long et 80 de large mais je vous rassure c est un super terrain .
c est dense et degager a la fois,j entend par la qu il a du boiser ,des chemins ,des batiments .A 30 gars on tiens je vous rassure .
pour la securite je compte sur vous pour ne pas jouer les rambo de service car c est comme meme dangeureux ,il y aura des zone dans les batiments non accessible ,pour plusieurs raisons:
le batiment A est est dangeureux si on commence a jouer les cliffangher donc il est en ruine juste le rez de chaussee est accessible .
le batiment central nommer deja " batiment QG " quand a lui possede 3 etage ,tres accessible et tres peut dangeureux ,quelques pieces seront close pour des raisons de securitee .
quand aux autres batiments il n ont pas d etages ,ce sont d apres ma memoire ,un garage , une ecurie a chevaux,une reserve ,et d autres que j ai oublier lol
l esnsemble du terrain est tres jouable pour y faire un recherche et destructions , c est que du bonheur !!!!
une OP n est pas faisable ,je pense qu une fois avoir jouer dessus une journee ,des pti scenard petirons dans ma boite cranienne .
voila je vous laisse 2 photos la premiere ,le chemin a prendre en voiture pour acceder au terrain tracer en rouge ,la route s appel
"avenue des hiverneaux " juste en face du magasin "nicolas


terrain de lesigny Terrainw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrain de lesigny Empty
MessageSujet: Re: terrain de lesigny   terrain de lesigny EmptyLun 20 Avr - 10:58

ok j'y serai pour le 26
Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de lesigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain
» [terrain] sur mitry-mory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser