Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d aide siouplait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide siouplait Empty
MessageSujet: besoin d aide siouplait   besoin d aide siouplait EmptyVen 10 Avr - 17:42

salut a tous
bon voila je planche sur une OP pour faire un scenario ,j explique rapidement le but ,une zone de crash fictive ,une equipe doit recuperer le pilote et detruire la boite noir ,l autre a pour but d eliminer le pilote et de recuperer la boite noire
pour cela j aurais besoin du gipc ,pour participer bien sur !!!mais aussi pour me fournir le maximum de photos du terrain de pontault pour faire des cartes ( vu aerienne et photo normal ) donc je voudrai savoir si vous avez ca en stock
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide siouplait Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide siouplait   besoin d aide siouplait EmptyVen 10 Avr - 18:38

demande a max pour les foto la zone aerienne laisse tomber tu ne veras rien ou presque sinon pk tu vas pas sur le terrain GIPC ???
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

besoin d aide siouplait Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide siouplait   besoin d aide siouplait EmptyVen 10 Avr - 19:21

pas de pb ....
tu a trois petite photos sur le site du GIPC > http://gipcteam.ifrance.com/terrain.html
sinon vu aerienne trop boisé tu vera que du vert (j'ai deja essayer )

si tu en veux plus fodra aller en faire (j'ai rien d'autre )

enfin tu veux situer le centre du terrain .... c'est le reservoir du bunk tu met ton crash dans le coin avec la malette ca passera bien =) (et oui faut pas non plu que une equipe soit a 2 metre et lotre a 20km , jexage bien sur ...) lol!

en tout cas si tu veux un coup de main pas de soucis .... je suis dispo je sais ce que c'est que d'organiser des scénario et le principale probleme c'est que quand ca marche dans la theorie .. la pratique ca bug car des gens ont pas ecouter et fon n'importe quoi! ( genre vont recupere malette alors qu'il devait la detruire, ou faire un deathmatch sans ce soucier des objectif ect ...) enfin bref bon courage !!!!


si t besoin de matoss ca peut se faire , j'ai pas d'helico crashé sous la main mais malette / bombe / drapeau ricain / menotte de flic lol! / j'ai =)

tien moi au courant ! bye et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide siouplait Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide siouplait   besoin d aide siouplait EmptyVen 10 Avr - 19:40

bin ecoute max comme on se voit lundi ,j irais faire un tour sur le terrain pour voir un peut ,j ai fini le scenario ,mainan je doit aller sur place pour jauger un peut les distances etc donc tu est le bienvenue en meme temps je post le scenar ,dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide siouplait Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide siouplait   besoin d aide siouplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dexter et la team si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser