Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Histoire ..... passé lointain

Aller en bas 
AuteurMessage
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Histoire ..... passé lointain Empty
MessageSujet: Histoire ..... passé lointain   Histoire ..... passé lointain EmptyMar 31 Mar - 20:54

Je suis entrain de faire des recherche historique sur les ancienne partie vos kills ect ... nombre de partie .... si vous connaissez des chiffre .. ( a peu pres pour donné une base .... ca m'aiderais ...

pour chaque partie maintenant je ferais façon dohko .. c'est a dire je ramene une fille a votre nom vous marqué vos truc et je reporterais a chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Histoire ..... passé lointain Empty
MessageSujet: Re: Histoire ..... passé lointain   Histoire ..... passé lointain EmptyMar 31 Mar - 21:15

Ouai ba j'ai laché l'affaire on part de la derniere partie pour les stat .....

Les barre visible sous votre avatar ne sont pas les seule allez dans "membre" sous le logo GIPC du forum et regardez vos stats complete ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire ..... passé lointain Empty
MessageSujet: Re: Histoire ..... passé lointain   Histoire ..... passé lointain EmptyMer 8 Avr - 15:17

moooooooooooooooooooooooooooo max le copiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Histoire ..... passé lointain Empty
MessageSujet: Re: Histoire ..... passé lointain   Histoire ..... passé lointain EmptyMer 8 Avr - 17:15

l'avantage des fiche .. ca fai pas apel a la memeoire comme notre methode d'avant ... du coup plus precis .. plus stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ..... passé lointain Empty
MessageSujet: Re: Histoire ..... passé lointain   Histoire ..... passé lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ..... passé lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom une histoire lol
» Histoire de sangles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser