Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit gadget sympa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 12:50

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=28637

Une innovation bien pratique! Par contre je trouve ça un peu cher, mais bon c'est full metal.

(La question Noob du jour): Vous allez trouver que la question est un peu étrange mais est ce que c'est possible de remettre du gaz dans un chargeur à moitié vide ou faut -il le dégazer avant? C'est vrai je me suis toujours demandé si je pouvais regazer en cours de partie histoire que l'arme ait toujours de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 13:52

avec max on veut en prendre mais le soucis sur c model c que a mon avis elle s'abime vite
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 14:03

Si vous faites attention il devrait pas y avoir de soucis. De toute façon faut pas la jeter! ^^
Le truc bizarre c'est l'embout pour mettre le gaz dans le chargeur. Il a l'air un peu petit, mais apparament c'est pour les guns type Glock ect donc bon normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 15:35

ouai les grenades c'est mon prochaine achat ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 18:32

Alors Max, tu t'es finalement décidé ? Grenade Stun? Tornado? Pétards ? Cailloux? xD
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7586

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 18:43

cailloux loooooooooool il est fou ce garçon .....
ba je sais pas ..... une grenade qui fais pas de bruit ca pu ..., qui envoi pas de bille il va yavoir des pb fairplay , et qui fai ni l'un ni l'autre n'en parlons meme pas .....

j'esite franchement ..... si tu a un conseil a me donné je t'ecoute de mes 4 oreille ( scratch )

les petard c'est bien mais je voudrais au moin une grenade normal .....
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyMer 24 Fév - 20:34

Alors perso je serais pour une grenade qui fait du bruit. Bien-sur à n'utiliser qu'en cas de réel nécessité. C'est à dire pièces et endroits clos ou tu est sur qu'il ne pas avoir de mal entendu.
Ya les pétards aussi, mais sa reviens assez cher à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyJeu 25 Fév - 9:21

je pencherai pour la stunt mais aucune bille ne sort de ce truc et la tornado a ce qui parrait scratch ba si le terrain n'est pas tres tres clean elle deconne donc apres les petards excusé moi mais prendre le pettttt prendre le briquet lol t deja OUT

PS: bonne nouvelle pour vous a la prochaine partie je serai la il y bocou de chance que je vienne et Max , Stan faut qu'on fasse un Skype cette semaine j'ai besoin de vous parler merci
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7617

Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyJeu 25 Fév - 12:39

Ok bah je vais me connecter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... EmptyJeu 25 Fév - 13:27

cette aprem vers 16h je serai connect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gadget sympa... Empty
MessageSujet: Re: Petit gadget sympa...   Petit gadget sympa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gadget sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit classement des marques d'airsoft!
» pti jeu sympa avec la video qui va avec....
» Rapide petit passage ....
» Petit coin des ventes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser