Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interet du Forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7585

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptySam 30 Jan - 22:54

Salut a tous .... voila loin de moi l'idée de créer des tension , je prefere préciser avant que quelqu'un réagisse mal ^^
mais le forum n'est t'il pas créer principalement pour tenir au courant la team des partie en permettant au gens qui se voit peu de se tenir au courant du deroulement du loisir qui les unis ?

non je dis ça parceque (et c'est peu etre qu'une impression ....) mais des partie ont lieu sans meme avoir eu un pti post dans la partie concerné pour prévenir ou informé un minimum .....
Apres je peu me gouré mais meme dans ce cas la je prefere vous le dire pour pas que ca se produise ^^.....

voila je conclurais donc par si vous faite une partie prévenez nous ... prevenez moi ...surtout que je suis dispo presque tout le temps 0_o ou alors je vois pas l'interet du forum ...... et de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyDim 31 Jan - 9:31

infideliter quand tu nous tien par la main et que derriere tu te fais niker lol

Max comprendra
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7616

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyDim 31 Jan - 18:54

Heuu ouai. En même temps rien ne t'empêche de le faire aussi...Pour ma part je préviens que lorsque je sens que sa va être possible, se qui veux dire pour moi presque tout les GIPC de présents. Jusqu'ici, l'occasion ne s'est pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7585

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyDim 31 Jan - 20:34

rien ne m'empeche de faire quoi ? ....de prevenir .... j'ai jamais fais de partie sans vous et sans faire un pti post sur le forum .... donc jusque la pas de probleme ^^

Je dis pas ça pour faire chié ... vous pouvez faire des parties mais c'est vrai que j'aimerais bien etre au courant histoire de voir si je peux ou pas ... car si on previens pas forcement tu aura jamais tout le GIPC .
si je dis ca c'est juste par rapport a ton avatar ou je vois que j'etais pas present et que aucun message sur le forum n'en fais reference

tu es libre de faire des partie sans prevenir .. si par exemple vous voulez etre que 4 pour tester du 2VS2 dans un terrain ou des faire des scéance photo pas de pb ...
si je post ca c'est juste pour etre clair et pour vous prevenir que meme si je donne pas souvent signe de vie je suis bien vivant et dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7616

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyDim 31 Jan - 21:17

La photo de mon avatar n'a pas été prise durant une partie ! lol! Petit mal entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6634

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyDim 31 Jan - 22:41

oz sa donne quoi ta santé ? tu dois prendre un autre taf ? ma comment tu vas ? perso ya trop de taff la c'est la mort on a un bac blanc juste av les vacs mai les profs nous charge comme des fous ! et vous que devenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyMar 2 Fév - 15:35

Ba merci Carter de te souciet de moi mais sa va trankil doucement mais sa va et ouai il va falloir que je prenne un autre taff car celui la et tros dure brefff sinon ba courage pour ton bac blanc soyer concentrer c casiment la derniere ligne droite

et serieux areter de vous prendre la tete la seule chose que max demande c'est que quelqu'un qui la bonne idee de faire une partie previenne tout simplement voila

PS:Max il faut que je t'apelle dis moi quand je pourrais Merci
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Max
Général
Général
GIPC_Max


Nombre de messages : 1117
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2006
Réputation : 7585

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyMar 2 Fév - 18:21

si tu veux etre sur de m'avoir tel le soir entre 18h - 21h sinon tout les aprem tu derais pouvoir m'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6798

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyMer 3 Fév - 16:41

T'facon , l'airsoft ca a une date d'expiration ... L'an prochain , c'est la fac , Pour certains medecine , d'autre DUT , IUT , université .. si vous croyez ( aussi bien carter que Stanley ) que vous aurez le temps pour faire de l'airsoft , revoyé vos priorités Smile Parce que l'an prochain , we go to hell Motha fucka' !!! Damnit !


Donc moi les parties ca va etre ... Pendant la deuxieme semaine de fevrier .. Pendant les vacances de Paques ... Mais après c'est BAC BAC BAC , puis ensuite pendant les grandes vacances c'est : la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyMer 3 Fév - 21:54

L'homme est impuissant
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Carter
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Carter


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/06/2007
Réputation : 6634

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyMer 3 Fév - 23:56

pillule bleue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyJeu 4 Fév - 19:13

LOL
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Grimes
Lieutenant
Lieutenant
GIPC_Grimes


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Pas loin de toi ^^
Date d'inscription : 12/06/2007
Réputation : 6798

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyVen 5 Fév - 17:20

Je sais que je suis Un Puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIPC_Stanley
Commandant
Commandant
GIPC_Stanley


Nombre de messages : 1198
Localisation : CONFIDENTIAL
Date d'inscription : 08/05/2006
Réputation : 7616

Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? EmptyVen 5 Fév - 21:12

Faut en rire ou en pleurer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Interet du Forum ?   Interet du Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet du Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser